après-midi mousse au Glamour
Depuis quelques temps, c’est l’événement qui donne vraiment le réel coup d’envoi de l’été au Cap d’Agde libertin. Avec son après-midi mousse, le Glamour, toujours en pointe, révolutionne l’idée qu’on peut se faire d’une fête libertine vraiment réussie.

Avec l’arrivée de juillet et le début de la pleine saison touristique au Cap d’Agde, les libertins et libertines qui séjournent sur le village naturiste ont une raison supplémentaire de se réjouir… Car voici qu’arrivent les très attendues après-midi mousse du Glamour qui, cette année, deviennent quotidiennes.

Après-midi mousse et fête libertine

Pour vous faire une idée de l’ambiance de ces fêtes, il vous suffit de jeter un oeil à notre reportage dans une mousse party au Glamour : ici, on a le sens de la fête, et donc celui de l’organisation. Car au Glamour, on sait y faire : la mousse, bien sûr, la musique, aussi, mais surtout tout ce qu’il faut pour s’amuser entre couples adultes et coquins…

Ce n’est même plus un conseil que nous vous donnons, c’est une recommandation, un impératif : il FAUT faire au moins un tour pendant votre séjour libertin au Cap d’Agde par une après-midi mousse du Glamour. Vous ne risquez guère de le regretter.

C’est tous les jours, sauf en cas de mauvais temps.

après-midi mousse au Glamour :
tous les jours de 14h à 19h, si conditions météo favorables
20 euros par couple (couples uniquement)
dress-code : naturisme
http://www.mousse-glamour.com/