Le soir venu, avant de sortir en club, les couples libertins se retrouvent et se draguent parfois dans l’un des nombreux bars à ambiance du quartier naturiste. Fête, esprit coquin, tout y est conçu pour faire connaissance avant de partir en soirée libertine. Guide des bars libertins du quartier naturiste.

bars libertins

Ils sont l’une des attractions du village naturiste, en plus des clubs libertins nombreux et de la plage libertine : ce sont les bars à ambiance du Cap d’Agde, des lieux où l’on peut danser, boire un verre, discuter et surtout draguer les couples libertins avec lesquels on va passer la soirée.

Les bars libertins du Cap d’Agde

L’EROS CAFE
On ne compte plus les bars à l’ambiance supposée libertine du village naturiste. L’Eros Café est l’un de ceux où se retrouvent vraiment les couples coquins avant de sortir en club ou en soirée privée.
Interdit aux hommes seuls
site internettél : 06 75 66 93 34

LE MELROSE BAR
L’autre café incontournable pour les adeptes des fêtes libertines. Ici se retrouvent les couples les plus fêtards du Cap d’Agde et se préparent les parties les plus délurées.
tél : 04 67 01 35 36

AU BOUDOIR
Une bar de strip-tease et une douche vitrée sont les points forts de ce bar-lounge très libertin.
tél : 06 79 75 06 80

LE ZIG ZAG
Entre bar classique et club libertin, cet établissement accueille couples, femmes seules et même hommes célibataires, qui sont triés à l’entrée.
tél : 06 09 70 26 14

O FOLLIE’Z
Au coeur d’Héliopolis, un bar à tapas à l’ambiance coquine, où les clientes n’hésitent pas à s’exhiber.

NB : Cette liste de bars libertins n’est absolument pas exhaustive, d’autant que ceux-ci vivent et meurent à vitesse grand V, mis à part les quelques institutions du genre. L’entrée étant gratuite, il vous appartiendra de faire votre choix parmi le nombre croissant des cafés à ambiance coquine du quartier naturiste.