Unique en son genre, la plage libertine du Cap d’Agde, surnommée par toutes et tous la Baie des Cochons, est un espace en plein-air où des couples s’donnent à la drague et au sexe en public. Elle est aussi le paradis des voyeurs en tout genre. Et bien sûr, de couples exhibitionnistes et même partouzeurs…

plage libertine

Pour se rendre sur la plage libertine du Cap d’Agde, il existe deux solutions :
- la solution « clandestine », depuis Marseillan-Plage. Marchez vers l’ouest (la mer sur votre gauche). Vous atteindrez rapidement la plage naturiste et tomberez rapidement sur la Baie des Cochons ;
- la solution habituelle, depuis le quartier naturiste. Entrez sur la plage au niveau du camping puis marchez vers l’est (la mer sur votre droite). La partie libertine de la plage naturiste se trouve juste après le poste de secours.

Attention ! Ne perdez jamais de vue que le quartier naturiste – ainsi que la plage – sont des espaces familiaux et pas des établissements libertins à ciel ouvert. Le respect de tous s’impose. Ceci étant dit, vous trouverez sur la partie libertine de la plage des adultes consentants et avertis, et, bien sûr, aucun enfant.

Le plus sûr moyen de vérifier si vous êtes bien arrivés à destination ? Si vous avez le moindre doute, c’est que vous n’y êtes pas…

Vie et moeurs de la plage libertine

Les personnes qui fréquentent la plage libertine se divisent en deux catégories : les couples libertins, venus draguer d’autres couples, s’exhiber ou prendre du plaisir à plusieurs, et les hommes seuls, venus jouer les mateurs ou espérant participer à un gangbang ou au jeu coquin d’un couple.

Ici, c’est la liberté sexuelle qui règne. Ce qui suppose que chacun respecte des règles essentielles : respect, convivialité… sont de rigueur. Ensuite, chacun et chacune sont libres de laisser libre cours à leur imagination.

bijoux pour la plage libertineOn entend quelqu’un siffler, on voit un attroupement se faire ? C’est qu’un spectacle vient de démarrer. Ici, un couple qui fait l’amour, là une rencontres entre couples échangistes, ou encore une coquine qui se masturbe en public ou même s’adonne à un bukkake avec les voyeurs.

Plus l’après-midi avance, et les plus les relations deviennent chaudes, plus nombreux sont les gangbangs, les parties carrées entre couples, bref, on se lâche. Et dès que le pavillon de baignade descend (quand le poste de secours ferme), couples et hommes seuls s’en donnent à cœur joie, sans attendre le soir et les sorties dans les clubs libertins du quartier naturiste.

La Baie des Cochons est vraiment un endroit à part. Un paradis pour adeptes du sexe en toute liberté. Un endroit à préserver, donc, en respectant à la fois les personnes qui s’y trouvent et l’environnement (les dunes sont interdites au public).