Nouvelle vidéo de Carole, qui, comme quelques libertines sur la Baie des Cochons, s’offre une douche de sperme avec les voyeurs de la fameuse plage échangiste.

J’ai voulu expliquer à quelques copains néophytes comment se rendre sur la partie de la plage naturiste où l’on croise les libertins et les libertines. Ils m’ont suivie, caméra à la main pour deux d’entre eux, jusqu’à la Baie des Cochons. Là, excités par l’ambiance, ils m’ont demandé si j’étais partante pour un plan cul juste devant les dunes.

Comme je ne refuse jamais un petit plaisir sexuel, j’ai commencé à sucer mes potes, devant les voyeurs. De plus en plus se sont joints à nous, me tendant leurs queues plus ou moins raides. J’ai sucé tout le monde, évitant d’avaler – ou même de prendre en bouche – leur sperme et leur demandant de se répandre sur moi. Après le bukkake, j’ai été me rincer tout simplement à l’eau de mer.

Que celles et ceux qui déblatèrent sur le Cap d’Agde et sur la plage des cochons en particulier se rassurent. Je ne me fais jamais prendre sans capote.