C’est sans conteste l’objet coquin de cet été 2012 au Cap d’Agde. Jeux Olympiques obligent ? En tout cas le cockring a débarqué en force sur la plage libertine du Cap d’Agde, mais aussi dans les clubs libertins et les soirées privées du quartier naturiste.

Avant, on voyait de tout. Surtout chez les hommes célibataires qui hantent la Baie des Cochons : des élastiques, des lacets attachés autour des testicules, et même le bracelet réservé aux résidents du camping naturiste tout proche. Le cockring était réservé à quelques hommes en couples un peu plus esthètes que d’autres.

Cockring et plage libertine

Mais cette année, ce joujou qui permet à la fois de mettre vos attributs en valeur, messieurs, et de maintenir une belle érection plus longtemps, a débarqué en force sur la plage libertine, comme dans les clubs échangistes ou aux après-midi mousse du Glamour.

sélection cockring

sélection de cockrings pour le libertinage

A croire que, par je ne sais quel miracle, les hommes, surtout les célibataires, s’étaient aperçus que, eux aussi, devaient se mettre en valeur. Alors fini les élastiques moches et les lacets cradingues, faites place au cockring.

En plus, le choix vous appartient, messieurs : cockring simple et discret, ou plus élaboré ou encore plein de gadgets (vibrants et autres), le libertin dans le coup passera l’été indien au Cap d’Agde avec son plus beau bijou, et pourquoi pas, même, toute une panoplie qu’il changera chaque jour…

PS : merci de ne pas arborer de bijoux provocateurs dans le village et sur le reste de la plage naturiste. Respectez les familles !

voir la sélection de cockrings