bijoux intimes pour hommesIl n’y a pas que les femmes qui peuvent porter des bijoux intimes sur la plage. Les hommes, eux aussi, peuvent se démarquer du commun des mortels libertins en arborant des bjijoux libertins pour hommes. Un bon conseil, surtout pour les hommes seuls, qui doivent se distinguer des autres voyeurs et dragueurs en tout genre : osez enfin les bijoux intimes.

Vous êtes sur la plage libertine du Cap d’Agde, vous bronzez tranquillement, tout en jetant un coup d’oeil pour voir les shows érotiques proposez par les couples libertins. Là, un canon arrive, une femme libertine superbe qui vous donne des envies pas catholiques.

Que vous soyez célibataires ou en couple, comment vous démarquer des autres hommes qui vont, sans aucun doute, accourir. Notre conseil, osez les bijoux intimes pour hommes. Vous hésitez encore ? Too much ? Mais les libertines aiment les hommes qui osent !

Bijoux intimes et rencontres échangistes

A en croire la recrudescence de ce genre de bijoux libertins pour hommes, surtout chez les couples, on a tout lieu de penser que ce sont là des outils de séduction majeurs sur la plage libertine. Et on a l’embarras du choix : des gouttes sacrées qui ornent joliment votre pénis (voir photo) aux anneaux de gland (en haut à droite), à chacun de choisir le bijou qui lui convient. Et éventuellement d’en changer tous les jours. Histoire de surprendre.

Alors, attention, ne vous promenez pas ainsi pourvu dans les rues du quartier naturiste en pleine journée : il y a des familles que la mise en valeur de vos attributs pourrit gêner. Mais, croyez-en notre expérience de libertines, une queue mise en valeur vaut souvent mieux qu’un long discours.

A voir : sélection de bijoux libertins pour hommes.