Il existe, parmi la multiplicité des hébergements naturistes au Cap d’Agde, quelques espaces ouvertement libertins. Parmi ceux-ci, le Riad, où nous avons suivi un couple libertin qui découvre le quartier naturiste. Et ses plaisirs.

Dixie et son mec arrivent en ce mois de juillet pour un premier séjour libertin au Cap d’Agde. D’abord un peu effrayés par le naturisme, et la nuidté intégrale qu’il impose, le couple va vite prendre ses marques au Riad, le lieu de villégiature qu’ils se sont choisis pour cette semaine de débauche.

Et effectivement, très rapidement, le couple libertin va se sentir à l’aise. Au point de nous offrir une exhibition sous forme d’une séance de baise sans tabou sur leur balcon, puis sur les toits de ce lieu vraiment très libertin.

Voir la vidéo

Le Riad, hébergement libertin

Dans le quartier naturiste, les hébergements classiques le disputent aux lieux de villégiature libertine. Dans cette catégorie, Le Riad est, pour beaucoup, un must. Car le fait d’être un lieu ouvertement coquin, à l’inverse du camping ou de l’hôtel Eve, permet aux couples qui y passent leur séjour agathois de draguer, de s’exhiber et même d’organiser des soirées coquines dans leurs appartements.

Pour en savoir plus, consultez le site du Riad.