Revoici Naomi qui, après son trio sur la Baie des Cochons, nous fait parvenir une vidéo de ses délires libertins sur cette même plage libertine du Cap d’Agde. Si ça ne vous donne pas envie d’aller passer un petit séjour libertin au Cap d’Agde, alors tant pis pour vous. Vous ne savez pas ce que vous ratez. Naomi, quant à elle, en profite à fond.

les délires libertins de Naomi

Me revoilà ! Vous avez été nombreux (et nombreuses !) à me demander si, en plus des photos que j’ai déjà postées ici, j’avais pu réaliser une vidéo de mes délires libertins sur la plage naturiste, côté Baie des Cochons.

Figurez-vous que oui, j’en ai même fait plusieurs, qui sont toutes dans la partie « abonnés » de mon site (un peu de pub ne nuit jamais : www.chez-naomi1.net) et dont voici un petit montage.

Pour moi, cette partie de la plage est un formidable espace de liberté, un lieu sans nul autre pareil, sans comparaison avec aucun lieu libertin que je connaisse. C’est pour ça, aussi, que je regarde encore souvent mes vidéos tournées là-bas avec un brin de nostalgie…