Nous continuons à vous prodiguer nos conseils pour un séjour libertin au Cap d’Agde réussi, en évoquant cette fois un problème qui peut se poser à certaines libertines. Quand mère-nature et ses cycles menstruels se rappellent à notre bon souvenir, c’est tout le séjour coquin qui peut être gâché. Une solution pour libertine prévoyante existe : le tampon naturisme et sexe.

Le sujet paraîtra trivial à beaucoup d’hommes, certains le trouveront même assez glauque. Alors, messieurs, n’hésitez pas à aller mater la masturbation de Naomi sur la plage libertine, ça vous occupera.

Voilà, mesdames, les âmes sensibles étant loin, nous pouvons désormais aborder notre sujet. Le scénario se présente ainsi : vous avez prévu quelques jours de délires sexuels au Cap d’Agde, tout s’annonce pour le mieux et là, patatra ! Voici que dame-nature se ramène avec vos règles pour tout bagage. Vous n’aviez pas prévu ça. Mais le changement de rythme de vie, le voyage ou toute autre raison et il vous faut vous rendre à l’évidence : le séjour est gâché.

L’accessoire de la libertine prévoyante

Pas de panique ! Car il existe aujourd’hui une solution pour ne pas se promener sur la plage avec une ficelle disgracieuse entre les cuisses ou être contrainte à opter pour le paréo : les tampons pour naturisme et sexe. Conçus spécialement pour les libertines et les coquines, ils s’appliquent facilement, sont évidemment invisibles, et – mieux ! – ils permettent une sexualité tout à fait habituelle (et même plus !).

libertine prévoyante

Et vous voilà sauvées… J’ai moi-même eu la « chance » de tester la chose, et c’est vraiment très bien. La libertine prévoyante, croyez-moi, ne partira pas au Cap d’Agde sans cet accessoire indispensable : on ne sait jamais.