Après un hiver trop long, nombreux sont les couples libertins qui veulent profiter, dès ce mois de mai 2013, des charmes du Cap d’Agde libertin. Voilà qui tombe, car les clubs libertins leur ont réservé quelques jolies surprises.

Un peu comme si on préparait l’été : c’est l’initiation (au libertinage, au SM, au sexe « tantrique ») qui est à l’honneur en ce mois de mai 2013 s’agissant du libertinage et de l’échangisme au Cap d’Agde et alentours.

Mai 2013 libertin au Cap d’Agde

Du côté du village naturiste, c’est sans surprise Le Glamour qui propose le programme le plus fourni. Au menu des réjouissances libertines en bord de plage : Bisex Style, soirée initiation au libertinage, soirées exhibitions, et XX Games. Rien que ça. De quoi s’amuser entre couples et – pourquoi pas ? – faire ses premiers pas dans l’univers du libertinage.

mai 2013 libertin au Cap d'Agde

Mais les autres clubs du quartier ne sont pas en reste. Comme le Clair Obscur, le club SM du Cap d’Agde, qui propose, entre autres réjouissances une nuit des dominas ainsi que des soirées d’initiation aux contraintes et châtiments. Voilà qui promet. On est plus « zen » du côté du 2+2, avec les fameuses soirées d’initiation aux méthodes Ayurvédique Marmas Kalari.

Mai 2013 libertin près du Cap d’Agde

En dehors du village, c’est L’Extasia et tout le domaine qui profitent des longs week-ends de mai pour proposer des offres d’hébergement et de soirées assez exceptionnelles. Que ce soit pour le week-end de l’Ascension ou celui de la Pentecôte, ça risque d’être déjà très chaud au domaine Saint-Jean-des-Sources de Pinet.

Comme quoi, il n’est pas nécessairement utile d’attendre l’ouverture officielle de la saison – en juin – pour venir s’amuser et coquiner au Cap d’Agde. Les établissements libertins du quartier naturiste tout comme les lieux coquins aux alentours vous attendent de pied ferme.