C’est mardi 14 août qu’aura lieu la soirée préférée des plus jolies libertines du Cap d’Agde. Le club L’Extasia organise l’élection annuelle de Miss Libertine avec plein de cadeaux à gagner pour les plus délurées, les plus souriantes et les plus sexys des concurrentes. Mesdames, mesdemoiselles, préparez votre plus chaud pas de danse !

Miss Libertine 2012

Voilà déjà plusieurs années que, tous les étés, l’Extasia organise son élection de Miss Libertine. Entre les campeuses de Terre-de-Soleil, les habituées du club et toutes les libertines du Cap d’Agde, les inscriptions ne désemplissent pas…

Sexiste, Miss Libertine ?

Alors, ringard – sexiste peut-être… – le concours de Miss Libertine ? Sans doute un peu, mais il faut bien préciser aux esprit chagrins qu’un concours de Miss chez les libertins ne ressemble que peu à un concours classique.

Bonne humeur, décontraction, ici, l’esprit n’est pas à la compétition, et encore moins aux sourires gnan-gnan prônés par la dame au chapeau et ses différents plagiats. Juste un clin d’oeil, un tantinet parodique, aux défilés de filles vierges et pures des podiums de la Madone de la Femme Française respectable sous tout rapport.

Si elle savait ! Si elle savait que libertins et libertines s’amusent des conventions puritaines de sa foire aux demoiselles pour les tordre dans tous les sens et en faire un événement festif et forcément libéré.

mardi 14 août
L’Extasia => voir la fiche
à partir de 23h00