Mousse-Party au GlamourEn l’espace de quelques saisons, la Mousse-Party du Glamour est devenue un rendez-vous incontournable pour tous les couples libertins du Cap d’Agde.

Un véritable délire fait d’eau, de mousse et de sexe pour celles et ceux qui n’ont pas froid aux yeux.

Quand on arrive à la fête mousse du Glamour, on est d’abord surpris par l’organisation. Un petit sac offert par un sponsor, des hôtesses charmantes et souriantes, des « videurs » tout en muscle et en courtoisie : on est dans un temple du libertinage, et ça se sent immédiatement.

Après les fêtes nocturnes qui ont fait sa réputation, le plus célèbre club libertin d’Europe se lance dans des après-midi mousse qui réjouissent les libertins et libertines pendant les torrides journées coquines du quartier naturiste. Une alternative à la plage libertine ?

Mousse-Party : le nouvel esprit de la fête libertine ?

En tout cas, si les échanges entre club semblent s’être ralentis du côté de la Baie des Cochons, on vient aux « mousses parties » avec la ferme intention de s’amuser. On y est nu, dans la mousse et la danse y est propice à tous les rapprochements. libertins et timides ? C’est exactement ce genre d’ambiance qu’il vous faut.

Sur la piste, un appareillage balance constamment des flots de mousse (dans laquelle on peut respirer en toute quiétude). L’ambiance favorise les rapprochements et ici, comme par miracle, vous ne trouverez pas de pimbêches et autres snobinards du sexe qui vous allument pour mieux vous jeter. Ici, c’est con-vi-vial !

En plus de la mousse, vous trouverez un bar (bon courage pour vous faire servir…), des coins câlins très agréables et un jacuzzi. Il est interdit d’avoir dans ce dernier une attitude « sexuellement explicite », mais, comme on sait, dans le libertinage, il est interdit d’interdire.

Bref, la mousse-party du Glamour est une étape réjouissante à faire lors de votre séjour.

+ d’infos sur le site du Glamour