bijoux coquins Nus sur la plage naturiste ? Oui, c’est vrai. Et c’est même une obligation, la moindre des politesses quand on se trouve sur ce genre d’endroits. Mais pour autant, on peut être libertine et vouloir rester élégante et/ou provocatrice en toute circonstance ! Grâce à des bijoux coquins et libertins, par exemple.

Envie de rester élégante, même dans un environnement naturiste ? Avec les bijoux libertins, vous allez trouver votre bonheur. Etre belle sur une plage naturiste, c’est désormais possible.

Une fois arrivée sur la plage libertine, il n’est pas toujours facile de se démarquer, de faire valoir sa singularité. Surtout lorsqu’on est habituée à porter des tenues libertines dans les clubs. Et pourtant, les bijoux coquins sont là pour ça.

Pourtant entre les bijoux de seins, les bijoux intimes ou les incroyables rosebuds, les libertines de la Baie des Cochons s’en donnent à cœur joie pour se singulariser, pour avoir le « truc en plus » qui les distinguera des autres femmes de la plage.

Il y a d’abord les discrètes, qui osent le bijou fantaisie libertin : de la discrète chaîne de cheville au plus coquin collier de buste en passant par la chaîne de reins, il y a déjà de quoi rehausser le plastique de la dame, sans pour autant verser dans la provocation.

Bijoux coquins et provocation

A peine moins discret et un peu plus provoc’, les bijoux de seins sont en vogue parmi les libertines : colliers de seins ou pinces à seins très hot, chacune pourra choisir le genre qu’elle voudra bien se donner.

On monte d’un cran tout en descendant vers l’intime, avec des bijoux intimes qui éviteront aux plus douillettes et au moins décidées de passer par la séance de torture du piercing : un choix d’anneaux intimes, de clips intimes qui rehausseront la beauté des plus provocatrices des femmes libertines. Un peu de brillant ne coûte guère.

Et puis, il a la star des bijoux libertins, le must de celles qui assument vraiment et entendent bien montrer leur libertinage au grand jour : le rosebud. Fiché là où je pense dans votre anatomie, ce bijou prend des formes aussi divers que variées : papillon, queue de léopard ou encore charmante rose entre vos fesses, le rosebud est le signe distinctif d’un libertinage aussi glamour que provocateur.