Voilà un moment que vous n’êtes pas revenus au Cap d’Agde pour coquiner ? Quelles sont les nouveautés libertines qui vous attendent dans le centre naturiste, comme aux alentours ? Au Cap d’Agde, comme ailleurs, il y a parfois du neuf, sous le soleil.

Un an, deux ans, trois ans. On a (forcement !) envie d’y revenir, mais la vie est ce qu’elle est, et on ne peut pas toujours retourner au Cap d’Agde quand on le souhaite. Alors, forcément, les choses changent. En bien, en mal, c’est selon ce qu’on s’attendait à y retrouver.

Et, en matière libertine, le village naturiste et ses alentours ont toujours su nous surprendre. Les classiques (Glamour, Extasia…) sont toujours là, bien entendu, mais les nouveautés libertines valent le détour.

Nouveautés libertines dans le quartier naturiste

Il y a bien sûr les bars à ambiance qui vivent et meurent au sein du quartier naturiste, les restaurants et boutiques qui font de même. Mais, question lieux strictement libertins, voilà un moment qu’on avait rien vu de vraiment neuf.

Avec le JOY’S RESTO-CLUB, on tient notre vraie nouveauté ! Imaginez : un restaurant de 70 couverts, réservé aux couples et aux trios constitués. On y accepte 4 hommes célibataires, mais ils sont enfermés dans une cage. Pour les contacter, comme les autres couples, vous avez à votre disposition, à table, un téléphone, pour draguer en toute discrétion.

joys restau

Bien entendu, toutes les commodités d’un club échangiste classique sont à votre disposition. Une expérience que nous recommandons ! (menus libertins du soir : 26 ou 40 euros).

Nouveautés libertines près du Cap d’Agde

Autre nouveauté du Cap d’Agde libertin : OOP’S, un sauna-club à Marseillan-Plage (première station après le Cap en partant vers Sète). Ça vient d’ouvrir, et ça plaît déjà aux coquins et coquines de la région, ainsi qu’aux premiers vacanciers, d’après les retours que nous avons. L’espace sauna n’est pas encore ouvert, mais l’espace club et le lounge sont déjà prêts à vous accueillir.

Oops

Pour les soirées, c’est « 100% couples » le jeudi et le samedi, « mixte » le vendredi et « gay friendly » le dimanche. La bonne nouvelle, c’est que c’est gratuit l’après-midi. Une bonne occasion de découvrir ce nouveau lieu dès que le temps tourne au gris, pour mieux y revenir en soirée.