parade libertineC’est le paradoxe du libertinage au Cap d’Agde : les naturistes les plus coquins ne s’habillent le soir que pour aller dans les orgies des clubs. Mais avant, c’est la grande parade libertine des tenues coquines dans les allées du village naturiste.

Un spectacle à ne pas rater !

Au Cap d’Agde, c’est connu, on ne s’habille que pour le sexe ! Après avoir lézardé toute la journée en tenue d’Eve et d’Adam, libertins et libertines se mettent sur leur 31 pour aller en club. Ce qui occasionne l’un des événements les plus remarquables du village naturiste : la parade libertine. Prenant le chemin des clubs, les couples, parés de tenues libertines souvent originales ou même carrément excentriques, passent devant ceux qui sont encore attablés aux restaurants du village naturiste.

Carnaval pour adultes et parade libertine


Problème : si on y organisait un championnat d’Europe de tenues coquines, les couples Français, pourtant à domicile, arriveraient sans doute bons derniers, loin derrière les Italiens, les Espagnols, mais plus encore derrière les Allemands ou les Européens du Nord.

Car il faut les voir ! Les libertines allemandes n’hésitent pas : les guêpières libertines le disputent aux combinaisons transparentes, sans même parler des tenues fétichistes en tout genre, déguisements libertins, le tout en osant combiner et créer leur propre look sans trop se poser de questions.

Et les hommes allemands ou scandinaves ne sont pas en reste. Là où les latins se contentent de sobres élégances, les hommes libertins du nord jouent le jeu à fond, et, tout comme leurs compagnes. Sans peur du ridicule. Et ils ont bien raison, car ils ne sont pas ridicules, du tout. Tout simplement parce qu’ils ne se prennent pas au sérieux : humoristiques, burlesques, les accoutrements des libertins du Cap d’Agde venus du Nord de l’Europe se veulent provocatrices, décalées et sexy.

Et ça marche ! Alors forcément, à part quelques audacieuses françaises, et de plus rares encore libertins français, les locaux sont à la traîne. Mais heureusement, nous avons pensé à tout, en sélectionnant pour vous quelques idées de tenues qui redoreront forcément le blason coquin de l’Hexagone.

la boutique libertine : http://www.libertinestore.com