Aujourd’hui, c’est Cath, une libertine bretonne, qui nous fait le plaisir de nous envoyer un extrait vidéo d’une partie carrée qu’elle a vécu sur le balcon de son appartement à Héliopolis au cœur du quartier naturiste du Cap d’Agde.

>>> les vidéos de Cath sur son site perso

Ce qu’il y a de bien au Cap d’Agde l’été, c’est qu’il y a tellement de couples libertins qu’on a de fortes chances, en louant un appartement à Héliopolis, d’avoir pour voisins un couple aussi échangiste et coquin que nous. C’est ce qui nous est arrivé l’an dernier : des gens très sympas, très chauds, et tout aussi impudiques que nous. Pour peu, il n’y avait même plus besoin d’aller draguer sur la plage libertine ou même dans les clubs du quartier naturiste. On s’amusait chez nous.

En tentant de tout de même rester discrets, de ne pas être vus par n’importe qui, nous nous sommes offerts ce jour-là une partie carrée, filmée par un autre voisin libertin, qui n’en a pas manqué une miette. Le film est très long, et vous pouvez le télécharger sur mon site perso, avec pleins d’autres vidéos toutes plus coquines les unes que les autres. Je vous attends.