exhibition dans les dunesNaomi, libertine bien connue des voyeurs de France, nous envoie les photos faites par son mari, d’une exhibition dans les dunes qu’elle a réalisée avec une autre amatrice de la plage libertine.

Ou quand les couples naturistes se la jouent fétichistes ou carrément SM.

Il suffit parfois d’une rencontre au Cap d’Agde pour se sentir à l’aise et réaliser ses fantasmes. Avec ce couple rencontré la veille dans un club libertin du quartier naturiste, nous sommes partis bille en tête dans un délire exhibition et SM avec nos maris respectifs. C’était il y a deux ou trois ans, et nous nous sommes vraiment bien amusés ce jour là.

voir le site de Naomi

Regardez-nous, tenues en laisse et promenées dans les dunes de la Baie des Cochons. Je peux vous assurer que les voyeurs n’en revenaient pas d’une telle exhibition dans les dunes.

C’est mon homme qui prenait les photos, pendant que l’autre gars nous tenait toutes les deux en laisse. Il a exigé que sa femme me lèche devant tout le monde.

Regardez-ça, les mateurs de la Baie des Cochons commencent à s’agglutiner autour de nous. Je me souviens que je mouillais vraiment de la situation.

Etonnament – et c’est tant mieux – les voyeurs ont vite compris qu’il s’agissait d’un jeu. Aucun n’a tenté une approche. Un seul a demandé s’il pouvait toucher, mais devant le refus de nos hommes, il s’est tenu sagement en retrait.

C’était à mon tour de lécher ma compagne de jeu. Je peux vous dire que, excitée comme une folle, je me suis bien appliquée à la faire jouir de ma langue devant la foule qui s’était formée autour de nous. Un moment vraiment sympa.

640x80_2