Pipes sur la plage libertine
Revoici Naomi, la libertine impudique, qui nous gratifie aujourd’hui d’une série de photos prises sur la Baie des Cochons. La jolie amatrice profite de l’ambiance chaude de la plage libertine pour tailler des pipes à son homme, ainsi qu’à un autre libertin. Torride.

Il suffit de voir comment le stand du marchand de glaces ne désemplit pas pour se rendre compte que, cet après-midi, l’ambiance était très chaude sur la Baie des Cochons, la plage libertine du Cap d’Agde. Et comme moi aussi, j’étais d’humeur « chaleureuse », je me suis permis de m’offrir deux cornets, en la personne de mon homme et d’un ami libertin que j’apprécie beaucoup.

voir le site de Naomi

Ce que j’aime, c’est qu’on peut découvrir sur ces photos à quel point l’ambiance est conviviale sur la plage libertine. Certains couples nous matent, d’autres continuent leurs propres activités, sans nous juger, toujours dans la bonne humeur.

Finalement, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir acheté de glace chez ce marchand. Il y avait beaucoup mieux à sucer sur la plage ce jour là. Quand je taille des pipes à des belles queues bien raides, j’en oublie la chaleur, et les dizaines d’yeux braqués vers moi.

640x80_2