Le quartier naturiste du Cap d’Agde est le plus grand centre naturiste. L’ensemble du Cap d’Agde, la plus grande station balnéaire de Méditerranée. Autant dire que les solutions d’hébergement ne manquent pas, qu’il s’agisse de campings ou d’appartements, de lieux « swinger friendly » ou non. Pensez à réserver tout de même.

hébergement Cap Agde

Envie de vivre son séjour libertin au Cap d’Agde à la mode naturiste ? Ou plutôt textile ? Envie d’être logé dans un univers libertin ou plutôt conventionnel ? Au Cap d’Agde et aux alentours, il y a le choix. Attention tout de même à faire votre réservation suffisamment tôt.

Hébergements libertins dans le quartier naturiste

Le Jardin d’Eden et Le Jardin de Babylone

L’agence Geneviève Naturisme (voir ci-dessous) propose des résidences exclusivement réservées aux couples. Bien entendu, dans ces conditions, l’ambiance y est plutôt libertine (voir très libertine).
site internettél : 04 67 26 12 62

Les Riads

Proposée par l’agence Nateve, cette solution d’hébergement est aussi naturiste et libertine. Elle est particulièrement prisée des couples les plus coquins.
site internettél : 04 67 94 21 85

Autres hébergements dans le quartier naturiste

Centre Hélio-Marin René Oltra

C’est LE camping du quartier naturiste. Un gigantesque espace, le plus grand d’Europe. Attention : ce lieu est un lieu naturiste NON-LIBERTIN, un comportement irréprochable y est demandé. En saison, la réservation est indispensable.
site internettél : 04 67 01 06 36

Hébergements libertins hors du quartier naturiste

Terre de Soleil

Situé à quelques kilomètres du village naturiste, Terre de Soleil est le camping naturiste de l’Extasia, un des plus grands clubs libertins de France. Si le lieu est bien évidemment « swinger friendly » et réservé aux couples, là aussi, une attitude décente y est demandée.
site internettél : 04 67 77 99 09

Cette liste n’est pas exhaustive, nous la mettons à jour en fonction de vos retours sur les hébergements disponibles.