L’épicentre de la vie libertine au Cap d’Agde est bien évidemment le Quartier Naturiste. Son accès est réglementé et fait l’objet d’un droit de circulation dans son enceinte. Histoire de rester tranquillement entre naturistes et d’éviter les mauvaises rencontres.

quartier naturiste pratique

Attention ! Nous ne saurions trop vous rappeler que le Quartier Naturiste n’est pas un lieu de libertinage. Même s’il accueille de nombreux établissements libertins, il s’agit d’un quartier familial, où le fait de vivre nu n’a rien à voir avec la sexualité. Les authentiques libertins sauront se tenir et ne pas verser dans la provocation, qui est, par ailleurs, réprimée par la loi.

Conditions d’accès au quartier naturiste

L’accès au Quartier Naturiste est donc réglementé. Si vous n’êtes pas propriétaire, vous devez régler un droit d’entrée comprenant la durée de votre séjour. Si vous louez ou résidez sur le camping, un justificatif vous sera fourni pour obtenir votre pass.

Les tarifs sont ici

SI vous ne venez dans le Quartier Naturiste que pour rentrer en club, vous devez appeler le club pour donner votre plaque d’immatriculation. Attention, l’entrée au village naturiste sans pass est impossible à partir de 20h.

Le plan du quartier naturiste

Le quartier naturiste n’est pas immense, mais on s’y perd assez facilement, avec des constructions qui ont tendance à se ressembler entre elles.