le Jul's club échangiste au Cap d'Agde
Quand on arrive au Jul’s, on est tout d’abord surpris par l’ambiance : une piste de danse pleine à craquer, des tenues excentriques dans tous les coins. Le club a la réputation d’être parmi les plus « sexe » des clubs libertins du quartier naturiste. A juste titre.

Tous les clubs libertins du quartier naturiste ont leur spécialité, leur marque de fabrique : certains sont spécialisés dans les rencontres entre couples, d’autres privilégient la pluralité masculine. Parmi les clubs réservés aux couples, le Jul’s tient une place à part dans les « on-dit » qui agitent le Cap d’Agde libertin : c’est le club des vrais partouzeurs, des couples qui savent ce qu’ils veulent.

Au Jul’s, on partouze

Comme à notre habitude, on arrive tôt au Jul’s, histoire de faire un tour des installations : tout est propre, rien à redire. Nous sommes samedi. Les clients vont arriver petit à petit dans le club et déjà, des couples plutôt âgés font leur apparitions. Au cours de la soirée et de la nuit, la clientèle va rajeunir.

soirée libertine au Jul's

Très vite, la piste de danse est pleine à craquer. L’espace fumeurs aussi. Et que dire des coins-câlins ? Ici, on baise dans tous les recoins. Oubliez les éternels salamalecs de certains clubs un peu coincés et très frime. Les couples présents ne se cachent pas derrière leur petit doigt, ils sont là pour partouzer, et ils partouzent.

Sans doute pas le meilleur endroit pour débuter. Quoi que. Après tout, les couples timides se font vite aborder : il suffit de traîner un peu dans les coins-câlins pour se faire gentiment accoster. Par contre, c’est vrai, les amateurs de drague raffinée peuvent passer leur chemin et rester sur la piste, où l’ambiance bat son plein.

Côté négatif : le Jul’s est en sous-sol et, la soirée avançant, un peu d’aération ferait du bien. Côté positif : un club où on sait, sans nul doute, s’amuser.

Bref, une visite au Jul’s est une étape obligée pendant votre séjour libertin au Cap d’Agde, surtout si vous êtes plutôt un couple du genre de ceux qui savent ce qu’ils veulent.