Le conseil des libertines aujourd’hui : osez les robes provocantes au Cap d’Agde, et même les robes ultra-provocantes. Ca si ne vous le faites pas pendant votre séjour, on se demande bien quand vous le ferez.

Fantasme de fille : vous vous promenez dans la rue, tout le monde vous regarde, se retourne sur votre passage. Il faut dire que la tenue que vous portez attire les regards, suscite l’admiration, ou la réprobation. Car votre robe est ultra-provocante, elle cache et dévoile exactement ce que vous avez voulu cacher et dévoiler.

robe provocante Moana robe provocante en tulle robe harnais

Vous avez, comme moi, ce fantasme ? Alors un bon conseil : profitez absolument de votre séjour au Cap d’Agde pour sortir vêtue de la robe de vos rêves, celle que jamais vous ne vous permettriez, même pas dans le club libertin que vous fréquentez tout au long de l’année. C’est maintenant ou jamais.

Alors, bien sûr, je ne vous dis pas d’essayer la robe Moana en plein milieu de la journée, et encore moins d’aller faire un tour à la plage dans votre robe en tulle noir transparent. Mais à l’heure où les enfants sont couchés, quand les couples se dirigent tranquillement et joyeusement vers les clubs dans le grand carnaval quotidien du quartier naturiste, pourquoi ne pas enfin étrenner votre robe harnais, délicieusement provocante, ou la plus « féroce » robe spanking qui devrait éveiller tout un univers fantasmatique sur votre passage ?

robes provocantes : robe spanking

A l’instar de ce qu’on a dit sur les tenues des hommes libertins, les libertines allemandes ou venues du Nord osent bien tout, elles. Et je vous le dis, pour avoir tenté l’expérience moi-même : une promenade dans le village dans la jupe Melissa ou dans une jupe fendue jusqu’en haut (avec, si possible, rien dessous) est, en soi, une aventure érotique très… stimulante.

Et, quelque soit notre physique, il faut se le dire : une libertine qui ose est toujours belle. Ce ne sont pas ces messieurs qui me contrediront.

jupe Melissa ajourée aux fesses jupe fendue jusqu'en haut