Disons-le : le sexe public au sein du quartier naturiste du Cap d’Agde est formellement interdit. Et c’est tant mieux. Restent quelques endroits à l’abri des regards innocents où la baise publique est tout à fait tolérée.

La suite de notre reportage vidéo et porno en compagnie de Dixie et son mec. Cette fois, nous avons préparé une petite surprise à notre couple libertin qui réside au Riad. Sur leur route, les deux tourtereaux tombent sur Carole, toujours aussi amatrice de sexe en public, en train de baiser tranquillement avec un libertin.

Voir la vidéo

Soyons très clairs : nous n’aurions pas tourné cette scène de sexe au cœur du quartier naturiste du Cap d’Agde. Il se trouve là des familles qui n’ont rien à voir avc le libertinage. Par contre, dans l’enceinte fermée (regardez les panneaux derrière la libertine) du Riad, nous sommes entre libertins et libertines.

Le sexe public au Cap d’Agde

Il nous faut ici rappeler un grand principe : le quartier naturiste n’est pas dédié au libertinage et au sexe. On y trouve de nombreux naturistes qui ne veulent pas entendre parler de ces deux aspects, pourtant bien présents, du Cap d’Agde naturiste. Et il faut les respecter !

Le sexe est facile dans les différents endroits qui lui sont consacrés dans le village naturiste : clubs libertins, bars, sexshops, résidences libertines… Les lieux de libertinage ne manquent pas. Respectons les naturistes qui ne sont pas aamateurs de sexe libre.