exhibition au Cap d'AgdeCette semaine, nous avons eu la chance de recevoir des photos libertines de la chaude Exhibelle, qui a gardé quelques souvenirs de son séjour libertin au Cap d’Agde. Les bons moments libertins, l’exhibition au Cap d’Agde, voici quelque chose qui ne s’oublie jamais… Des photos souvenirs très, très chaudes.

Pour une exhibitionniste comme moi, le libertinage au Cap d’Agde est une expérience tout à fait particulière. Difficile de jouer la provoc’ quand tout le monde vit nu, et que beaucoup sont libertins. J’ai pourtant gardé un souvenir ému de cette première fois.

voir le site d’Exhibelle

Exhibition au Cap d’Agde

Je me souviens avoir adoré cette ambiance de nudité et de décontraction. Je me souviens m’être déshabillée lentement sur le balcon, au milieu d’Héliopolis. Je me souviens du soleil qui est venu réchauffer ma peau. Je me souviens du voisin qui n’arrêtait pas de me reluquer : un bel homme ce voisin, d’ailleurs.

exhibition libertine au Cap d'Agde 01

Je me souviens être descendue sur Port Ambonne, le bien nommé, avoir été suivie par le même voisin et avoir ressenti une excitation sans pareille à y sentir la brise venir chatouiller le bout de mes petits seins nus. Je me souviens du regard amusé et intéressé des passants et des passantes devant mes poses gentiment coquines.

exhibition libertine au Cap d'Agde 02

Je me souviens avoir croisé le regard libidineux du voisin, et de sa femme, tandis que mon homme shootait comme un malade, très excité par l’ambiance érotique qui règne sur la qartier naturiste. Je me souviens avoir été excitée moi aussi d’être ainsi matée par une autre femme.

Je me souviens que nous sommes remontés tous les quatre – le voisin, sa femme, mon homme et moi – dans notre appartement dans la ferme intention d’y faire des galipettes. Mais ça, c’est une autre histoire, à découvrir sur mon site