terre de soleilCe n’est pas un secret : l’hébergement au Cap d’Agde n’est pas toujours chose aisée. Mais si l’esprit aventurier vous habite, vous serez sans doute heureux de découvrir le camping naturiste Terre de Soleil, à quelques kilomètres du quartier naturiste où résident des couples libertins ou tout simplement naturistes.

Une piscine, naturiste, fréquentée exclusivement par des couples, pour la plupart libertins. Un lieu calme, paisible, qui ne laisse pas penser qu’à quelques centaines de mètres de là, le soir, les soirées de l’Extasia réunissent les couples échangistes les plus coquins.

Vous êtes au camping Terre de Soleil, un camping naturiste non-affilié à la FFN, et qui n’accueille que des couples. Autant vous dire que – et même si la direction tient à ce que le lieu reste convenable et exige un comportement décent – il n’y a guère ici que des libertins et des libertines. Il faut préciser que nous ne sommes ici qu’à quelques kilomètres du Cap d’Agde et de son quartier naturiste.

Terre de soleil : camping naturiste… et libertin

Quand ils ne sont pas à l’Extasia, les résidents sortent le soir vers les clubs du village naturiste, et quand ils ne se prélassent pas au bord de la piscine, ils sont sur la Baie des Cochons. Mais ici, on ne partouze pas dans la piscine, pas plus que dans les allées du camping. Si l’idée vous en prenait, le Petit-Bois si célèbre du club reste ouvert toute la journée pour les couples à l’humeur coquine.

Au camping, l’ambiance est bonne : on est entre naturistes, entre libertins. On drague pas mal, et les douches (bien tenues, soit dit en passant) sont parfois le décor de rencontres diurnes entre coquins (chut ! il ne faut pas le dire). Vers midi, d’autres couples rejoignent les campeurs pour profiter du mini-restaurant-snack et tout ce beau monde coexiste dans une harmonie très sexy.

Bref, un véritable petit paradis terrestre pour les couples libertins, où personne ne juge et où tout le monde s’amuse…

Pour en savoir plus : http://www.cap-libertinage.com/pratique/hebergement/