Cette fois, c’est décidé, on part pour le Cap d’Agde. Des vacances coquines et libertines bien méritées après une dure année de labeur. mais êtes-vous sûrs d’avoir pensé à tout.

Que vous soyez un homme seul, une femme seule, un couple libertin ou un groupe, on vous l’assure, le libertinage sera au rendez-vous de vos vacances au Cap d’Agde. Encore faut-il ne pas avoir oublié le nécessaire, ni l’indispensable, ni encore moins le superflu pour pouvoir coquiner en toute quiétude.

Les tenues libertines

Le quartier naturiste, même si on y vit nu, est le paradis des tenues libertines. pour sortir en club, bien entendu, mais aussi pour la grade parade libertine de début de soirée. Non seulement, nous vous conseillons de ne pas oublier de prendre quelques tenues coquines, mais, de plus, nous vous recommandons d’apporter avec vous celles que vous n’auriez jamais osées le reste de l’année. Des vacances libertines au Cap d’Agde, c’est le moment ou jamais !

tenues libertines

le moment ou jamais pour les tenues osées !

Messieurs aussi, c’est le moment de vous lâcher, et de tenter les tenues indécentes et provocatrices ! voir notre article

N’oubliez pas non plus, hommes ou femmes, des tenues spécifiques, pour les soirées blanches de l’Extasia, pour une sortie BDSM au Clair Obscur…

Côté plage, bien entendu, c’est zéro textile. Ce qui n’empêche nullement de se faire beau/belle pour aller draguer ou s’exhiber sur la Baie des Cochons. Allez, on essaie les bijoux intimes ?

L’indispensable libertin

Mais ce n’est évidemment pas tout. La particularité des vacances libertines, c’est bien sûr le sexe, et les indispensables préservatifs qui vont avec. Faites-en le plein avant de partir, certains clubs ont le sale défaut d’être un peu pingres dans le domaine.

Autre indispensable libertin, pour vous mesdames qui avez des menstruations capricieuses : le tampon sexe.

Pour les messieurs, nous ne saurions vous recommander trop d’apporter un ou deux cockrings. C’est sympa, joli et ça peut soutenir agréablement une érection mise à mal par trop de sexe. Et si vous optez pour les remèdes aphrodisiaques, pilules et autres gélules, choisissez plutôt du bio !