Les vacances libertines, au Cap d’Agde comme ailleurs, sont souvent l’occasion de réaliser des fantasmes. Ainsi, nombreuses sont les coquines qui profitent de leur séjour dans le village naturiste pour expérimenter le gangbang. Et elles recherchent parfois des groupes de mecs constitués.

Vous êtes un homme hétéro, vous résidez au Cap d’Agde. A priori, vous n’avez aucune raison de vous intéresser aux autres mecs célibataires. Au contraire, ce que vous recherchez, ce sont des couples et des femmes seules. Mais voilà, quelques-uns de ces couples ou de ces femmes libertines sont à la recherche, de leur côté, d’un groupe constitué d’hommes.

gangbang Cap d'Agde

Constituez votre groupe de gangbang

Vous avez envie de gangbang ? Constituez un groupe de mecs décidés et faites-vous connaître dans le quartier naturiste. Je vous fiche alors mon billet que vous serez bientôt invités par un couple dans son appartement pour offrir à madame le gangbang de sa vie !

Sélectionnez les hommes

Il existe plusieurs critères pour sélectionner vos partenaires de jeux. Dès lors, ce groupe de gangbang peut être fait de potes, mais aussi d’hommes rencontrés sur place. D’abord, le premier critère, totalement irréductible, tient à la présentation. Il vous faudra les gros lourds, les hommes qui n’ont aucun respect pour les libertines, et choisir des mecs qui savent se tenir, se montrer discrets quand il le faut.

Pour le reste, tout dépend de vous. Vous êtes jeune et beau ? Entourez-vous de mecs dans votre genre. Vous avez été gâté par la nature là où je pense ? Proposez à d’autres étalons de vous rejoindre. Mais si vous n’avez aucun de ces atouts physiques, vous pouvez opter pour l’humour, la bonne présentation, la délicatesse… On dit « qui se ressemble s’assemble », il en va de même pour un groupe d’hommes libertins.

Un groupe de gangbang au Cap d’Agde

Cette fois, vous avez constitué votre « équipe ». Trois, quatre, au maximum une demi-douzaine de gaillards prêts à se mettre à la disposition de femmes gourmandes. Il faut maintenant vous faire connaître? La plage libertine est un bon endroit pour cela.

Mais vous pouvez aussi fréquenter les clubs spécialisés. Et pourquoi pas diffuser une annonce sur internet ou dans les nombreux lieux « sexe » du quartier naturiste (les sexshops par exemple).

Ensuite, tout tient à votre talent collectif. Si une dame est satisfaite de vos services, il y a fort à parier qu’elle vous recommande auprès de ses amies ou de ses rencontres d’un soir. Un groupe de gangbang libertin est né !